Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recrutement à respecter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Des Pirates Index du Forum -> Légion Des Pirates -> Centre de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didinho-13
Administrateur/Chef de l'alliance

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:25 (2009)    Sujet du message: Recrutement à respecter ! Répondre en citant

Pour être le mieux compréhensible possible voici ce que vous devez faire pour être intégré dans l'alliance:

Pseudo:

Capital ( nom, coordonné et matière première ):

Nombre de colonie ( Vos villes ):

Coordonné des colonies ( Ainsi que la matière première ):

Points totaux:

Points généraux:

Avez-vous déjà était dans une alliance ? Si oui, pourquoi l'avez-vous quitté ?

Pourquoi vous-voulez faire parti de la Légion Des Pirates ?

( Si possible, à part par le forum officiel d'ikariam, comment avez-vous connu la Légion ? ) Facultative !!!

Dernière édition par Didinho-13 le Lun 3 Aoû - 12:48 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 12:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:38 (2009)    Sujet du message: Recrutement à respecter ! Répondre en citant

Pseudo:  Bendy

Capital: Bendy City, 31:48, Marbre

Nombre de colonie: 1

Coordonné des colonies: 31:48, Marbre (Capital)

Points totaux: 119

Points généraux: 6

Je ne suis jamais été dans une alliance et je ne quitteras pas la Légion Des Pirates

Pour faire un Empire a plusieurs et avoir des relasion économiques et  militaires

Par une des mes villes voisines (Algéria)

Bendy  

RaG_NaRoK
Pirate

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:33 (2009)    Sujet du message: Recrutement à respecter ! Répondre en citant

Pseudo:  RaG_NaRoK

Capital: RaG_CiTy, 31:49, Vin

Nombre de colonie: 2

Coordonné des colonies: 31:48, RaG_ToWn Marbre

Points totaux: 1360

J'ai appartenu a la garde varegue, je l'ai quitté car il n'y avait aucune communication entre les membres.

J'ai rejoin la LDP pour développer des relations économiques, culturelles et  militaires. Et pour donner un objectif supplémentaire au jeu : la réussite de l'alliance

J'ai connu la LDP car plein de membre sont situé sur les mêmes îles que moi.

MSN
Mister-P

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 05:39 (2009)    Sujet du message: Recrutement à respecter ! Répondre en citant

Merci de crée un Nouveau Topic a chaque nouvelle candidature Wink

RaG_NaRoK
Pirate

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 17:25 (2009)    Sujet du message: Recrutement à respecter ! Répondre en citant

désolé, je n'y ai pas pensé.
En plus j'ai posté après être entré dans l'alliance. Vous penseriez pas qu'il serai sympa de faire une section réservé à la présentation des membres ?

MSN
Didinho-13

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 21:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement à respecter ! Répondre en citant

Ouais, ça serait envisageable ^^.

J'attends l'avis des autres membres ^^.

Stephanus
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 21:38 (2009)    Sujet du message: Joindre votre groupe Répondre en citant

Bonjour je désire joindre votre groupe, voici mes info:

Pseudo: Stephanus

Capital ( nom, coordonné et matière première ): Acadie, Puits de soufre
Nombre de colonie ( Vos villes ): 1Coordonné des colonies ( Ainsi que la matière première ): 31/46, soufre

Points totaux: 137  Embarassed (un ti nouveau, "mais bien motivé" Twisted Evil )

Points généraux: désolé je ne sais pas, p-e suis-je trop nouveau

Avez-vous déjà était dans une alliance ? Si oui, pourquoi l'avez-vous quitté ? Non

Pourquoi vous-voulez faire parti de la Légion Des Pirates ? Unis on est tous plus fort, pour protèger et etre protèger, faire du marcher et en groupes faire de l'or, n'est-ce pas se qui motive les pirate Okay ,  de plus votre group semble avoir des valeurs honorable

( Si possible, à part par le forum officiel d'ikariam, comment avez-vous connu la Légion ? ) Facultative !!! En visitant les iles qui m'entours sur le mode: monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:13 (2018)    Sujet du message: Recrutement à respecter !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Des Pirates Index du Forum -> Légion Des Pirates -> Centre de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation